Lire videos par internet avec PSP

dj_walid Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xPur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de lire des videos de youtube, dailymotion etc.. directment avec la psp! si cela est possible pourriez vous m'expliquer svp?
A voir également:

9 réponses

hello

bonjour je narive pas a lire les video avec youtub delymotion et tt sur ma psp pourtan jai activer les flach et tt
je doit faire quoi?
merci
10
alan

g ta solution tu vas sur ta psp vas sur parammetres systeme et tu vas sur activer la lectrure de WMA tul'installe ensuite tu vas ur activer flash player et tu l'installe dite moi si sa marche svp repondez sur mon adresse Adresse mail supprimée Modération CCM
4
Utilisateur anonyme

Comment active t-on Flash Player via la psp?
0
CED

comment installer le WMA?
0
val

tu va sur google é tu mé psp tube é tu trouvera ta soluce
4
xPur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peut tournure mettre une vidéo garce a ton PC.Avec le câble puis dans connexion USB.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beam

Bonjour, essayez super il est s... heu genial , gratos et il fait tout automatiquement .

Bm
2
lienjul

julien se tape trop la honte avec sa saccoche
1
diablo2b

putin psp de merde elle fait tout sof sa sa crin
1
adihhhversus

bonjour jest une psp et jes tout esayer pour lire des video sur dailymotion ou youtube et jarive si vous saver koi faire aider mo merci
1
jar jar

je veux savoir si s'est pos de lire des video de dailymotion sur ma psp
1