Playstation network psp flasher ... Sauvegarder Signaler zykill - Dernière réponse le 7 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j ai une psp go flasher 6.60pro_b10 et je peux pas inscrire sur playstation network par ce que j ai un jeux qui s appele white knight et lorsque je click sur online il me dise IL FAUT INSCRIRE SUR PLAYSTATION NETWORK merci de repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gwena006 Bonsoir, Tu peux t'inscrire c'est gratuit. Playstation Network sert a télécharger des jeux démo sur ta psp. Alors, je te conseille de t'incrire sur Playstation Network pour pourvoir jouer a ton jeu. Bonne soirée ! Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI Showroom privée et arnaque Lolote message d'erreur network error fc02 Abus de showroom-prive.com Victima75 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gwena006 Bonsoir, Tu peux t'inscrire c'est gratuit. Playstation Network sert a télécharger des jeux démo sur ta psp. Alors, je te conseille de t'incrire sur Playstation Network pour pourvoir jouer a ton jeu. Bonne soirée !