Memory stick protégé en écriture
ja8g
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tijos27 Messages postés 21 Statut Membre -
tijos27 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un memory stick pro duo mark2 4gb mais je ne peut plus ni importer ni couper des fichiers; ça me met "ce disque est protégé en écriture.retirer la protection ou changer de disque" j'ai déjà essayer de le reformater mais ça marque le meme message. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ???
je possède un memory stick pro duo mark2 4gb mais je ne peut plus ni importer ni couper des fichiers; ça me met "ce disque est protégé en écriture.retirer la protection ou changer de disque" j'ai déjà essayer de le reformater mais ça marque le meme message. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ???
4 réponses
-
regarde sur ta carte si il i a pas un tous petit piton blans ou noir sur le coter il arrive des fois que lons deplace la securiter sans meme sans rendre conte
-
-
-
-
-
maleureusement le soucie avec ces carte tous comme ceux qui ont eu se probleme sur les forum precedant non pas encore trouver de solution voit toi meme
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7831603-memory-stick-pro-duo-mark-2
mais jai une idee soudaine telecharge my-config installe le plugin et fait tes mise a jour qui ont raport avec le lecteur de la carte sa devrait en pricipe marcher
-
-