Problèmes avec les jeux

Fermé
flaaaaavienh - 11 janv. 2013 à 16:01
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 11 janv. 2013 à 16:10
Bonjour,
bon j'espère qu'il y a encore certains qui se connectent ici pour voir si il y a de nouvellle questions sinon j'suis dans la m**** . Bref, en fait j'ai acheté récemment ma pspgo a un ami, il y avait déjà 14 jeux, après lui avoir achetée je rentre chez moi puis y joue et j'éteins. Je la rallume plus tard mais les jeux ont disparus, ne s'affichent plus dans le menu jeux. Mais la mémoire est toujours prise alors que les jeux sont introuvables. Donc question, est-ce que mes jeux sont toujours dans ma psp go? Si oui, comment y jouer? Si non, comment ont-ils pu être éffacés sans que la mémoire soit agrandie? (en fait pour ceux qui n'auraient pas compris, à la base j'ai 14go mais je n'ai plus qu'un go alors qu'il n'y a rien sur ma psp go si ce n'est 1go de musique) . Merci de répondre au plus vite.

A voir également:

1 réponse

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 18
11 janv. 2013 à 16:10
Peut être que ton pote l'a flashé, donc, dans le menu jeux, t'as un logiciel, tu le lances ça redemarre ta console, et tu revas dans le menus Jeu et tu vois tout ;)
0