A voir également:
- Psp lecture du disque impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
J'ai également nettoyé la lentille mais toujours rien... J'ai oublié de vous dire aussi que le "capot" de l'umd et légèrement tordu.
ksed
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
4
17 févr. 2010 à 06:15
17 févr. 2010 à 06:15
comment enfin pour enlever le coque umd ?
Tu pourrais stp me dire comment t'as regle ton pb de lecture UMD de ta PSP parce que j'ai le mm pb et ca me rend doncgue.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Moi aussi j'avais un jeu qui ne démarrait plus. Mon UMD était pourtant clean et avait pas de cassure, ni de rayures etc... Et bien j'ai changé la coque UMD (c'est a dire la coque plastique qui entoure le cd) et je l'ai remplacé par le UMD de démo qui ne sert d'ailleurs à rien. Un p'tit bout de scotch sur le haut de l'UMD et voilà!
J'espère que ça vous aura aidez.
PS : nettoyez le cd de l'UMD avec du dissolvant ou un produit qui nettoie avant de remplacer la coque.
J'espère que ça vous aura aidez.
PS : nettoyez le cd de l'UMD avec du dissolvant ou un produit qui nettoie avant de remplacer la coque.
Quand tu achetes ta psp, tu as un umd de démo fournit avec. Moi pour réparer mon umd, j'ai ouvert la coque en plastique de l'umd de démo, j'ai enlevé le cd de démo qui etait à l'interieur et je l'ai remplacé par mon cd de jeu. J'ai refermé la coque avec du scotch et ça a marché. Ne me demandez pas comment cela se fait
florideur74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
1
18 juin 2009 à 12:50
18 juin 2009 à 12:50
J'ai également le même problème...
moi aussi g un soucis avec ma psp je la mets en route je mets jeu ds la psp licone umd ne safiche 2 minute plus tart sa mets lecture du disque impossible quelqu'un pourait m'aider svp merci et elle est sous garantie je lai acheter au mois d aout dernier
Bonjour c est pour vous dire que j'ai le même probleme ma psp ne detecte pas l'umd qui peut m'aider svpl
23 nov. 2008 à 07:55
25 mai 2011 à 18:04