Problème PSP cheat device GTA VCS
X-Warrior13-X
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjours , je n'est jamais poster sur ce forum donc si il y'a à un problème ... :p
Donc voici mon problème j'ai une PSP Fat avec GTA vice city stories et j'ai donc voulu Mettre le cheat device ( si j'ai bien compris c'est une liste qui apparait dans le jeu et l'on peut
choisir son code)
J'ai donc suivis un tuto j'ai fait tout comme c'est écrit puis à la fin on dit éteindre la PSP et de la rallumer en restant appuyer sur R mais rien ne fonctionne pas de Menu discovery ( je crois) et donc je voulais savoir pourquoi je n'est pas le menu qui s'affiche
Merci de vos réponse :)
Donc voici mon problème j'ai une PSP Fat avec GTA vice city stories et j'ai donc voulu Mettre le cheat device ( si j'ai bien compris c'est une liste qui apparait dans le jeu et l'on peut
choisir son code)
J'ai donc suivis un tuto j'ai fait tout comme c'est écrit puis à la fin on dit éteindre la PSP et de la rallumer en restant appuyer sur R mais rien ne fonctionne pas de Menu discovery ( je crois) et donc je voulais savoir pourquoi je n'est pas le menu qui s'affiche
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Gta vcs cheat device
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
5 réponses
X-Warrior13-X
Aider moi
aideur
pour les psp cracker pro b il faut mettre select et aller sur recovery mode
aideur
ensuite tu vas sur seplugins et t active le cheat en mettant enable et disable enable activer disable desactiver
94boss
moi g le meme probleme
Pour ton probleme , moi aussi sa m'arrive que le menu recovery ne ve pas apparaitre . Mais apres plusieurs essais ca marche , tu dois juste t'assurer que tu appuyes bien sur la touche R et Juste quand tu rallumes ta psp tu dois appuyer sur la touche :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question