GTA : LibertyCityStories.
TH-Mehdi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
TH-Mehdi Messages postés 21 Statut Membre -
TH-Mehdi Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 1 an je jouais à Gta et je me souviens que chaque fois j'apparaissais dans une base militaire. Et je me souviens aussi que l'autre côté d'un pont il y avait une genre de cité avec des belles maisons ou y'avais des ferraries etc ..
Je viens juste de reprendre le jeu et c'est comme si tout a changé! J'apparais plus au même endroit et j'ai cherché dans toutes les villes il n'y a pas de base militaire et n'y la petite cité.
Savez-vous ou ça se trouve?
Merci.
Il y a environ 1 an je jouais à Gta et je me souviens que chaque fois j'apparaissais dans une base militaire. Et je me souviens aussi que l'autre côté d'un pont il y avait une genre de cité avec des belles maisons ou y'avais des ferraries etc ..
Je viens juste de reprendre le jeu et c'est comme si tout a changé! J'apparais plus au même endroit et j'ai cherché dans toutes les villes il n'y a pas de base militaire et n'y la petite cité.
Savez-vous ou ça se trouve?
Merci.
A voir également:
- GTA : LibertyCityStories.
- Code de triche gta 4 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo