PSP Slim ou PS Vita ?

Fermé
Cacawouete - 30 juin 2013 à 14:04
 no coment hein! - 29 août 2013 à 02:42
Bajour,
J'ai chercher sur internet, des réponses à ma question, mais rien ne m'a vraiment aidé :/
Alors comme le titre l'indique, j'hésite entre l'achat d'une PSP Slim ou d'une PS Vita.
On m'a dit que c'était mieux la PSVita car c'était tactile, meilleur qualité et tout. Mais je suis pas convaincu. Jouer avec le tactile ou le menu tactile n'est pas un truc indispensable pour moi, ça aurait plutôt tendance à m'agacer. Puis moi j'ai surtout envie de jouer à des jeux dans le style Monster Hunter ou autre.
Mais j'hésite pour la Slim car j'ai peur que l'achat soit inutile au bout de quelques mois car les jeux se feront de plus en plus rare et peut être qu'il y en aura plus et au final, je me fasse chier.
Alors là, j'hésite vraiment et je suis dans un doute énormément horrible :O Si j'achète une PSVita ou PSP Slim, ils seraient en occasion, donc moins cher. Mais bon..Là encore j'hésite Huhu!

Alors si vous pouviez me dire lequel est mieux pour vous, des conseils, des exemples et autre du genre... Parce que franchement...
S'il-vous-plaît, merci!!

3 réponses

barssareal Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 3
31 juil. 2013 à 13:24
Pour ma pars j'ai acheté ma psp slim il y 6 ans et elle marche toujours aussi bien et j'y joue toujours puisque la psp slim a beaucoup de jeux (un peu prés 900) mais la psvita n'en a que 100 un peu prés
En plus sur la psp slim tu trouvera certain jeux qui te demanderons des mois pour les finir exemple les 3 monster hunter , les final fantasy , etc au point que j'ai passé 6 ans a y jouer et je ne les ai pas encore tous fini
Mais pour la psvita comme tu l'a dit c'est une nouvel console alors il est probable que plein de nouveau jeux y sortent et pour la qualité du graphisme bah c'est la psvita qui gagne
Je te donne alors une proposition achète toi une psp slim ensuite apres quelque année le temps que de nouveaux jeux sorte sur la psvita et acete la a son tour
3
no coment hein!
29 août 2013 à 02:41
Bon moi je dirais que la psvita est meilleur parcq qu'il est d'abord un vraie concurrent face a une ps3 donc tu as l'impression d'avoir une ps3 entre tes main
0
no coment hein!
29 août 2013 à 02:42
Bon moi je dirais que la psvita est meilleur parcq qu'il est d'abord un vraie concurrent face a une ps3 donc tu as l'impression d'avoir une ps3 entre tes main
0
adama94800 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
6 août 2013 à 14:03
Bonjour, moi je conseille de prendre la psvita pour les graphismes car ils sont mieux contrairement a la psp. Si tu veut un peu plus de jeu attends vers milieu octobre.

Cordialement.
0
monsieur.franck Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 15:27
Mon grand conseille et la psp slim,car si tu tu achete les jeu ps vita,il faudrat que tu aille sur playstation store pour télécharger le jeu que tu as acheter,si la connexion est mauvaise tu va mettre beaucoup de temp a télécharger le jeu et si un jour ta plein de jeu sur ta ps vita et que quelqu'un te la vole,tu perd a peux près 280€.

!si tu prend la psp slim,tu peux acheter les jeu psp palatium ou psp essantiel a 9.99€ pour certain jeu mais y en qui coute 11.99€,moi je veux m'acheter assassin's creed bloodlines sur psp,je les vu a Micromania il etait a 11.99€

Choisi la psp slim 3000/3004/...........
0