Enlever une batterie sur une PSP lolora - Dernière réponse le 31 août 2013 1 réponse bonjour je voudrais savoir comment démonter une batterie d'une PSP merci de me donner une réponse rapidement Merci!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mike67190 simplement ouvrir le cache sur le côté droit de l'appareil à l'arrière grâce au clips, puis il suffit de retirer la batterie tout simplement martine ou est la batterie cfcm si c'est une psp vita ou street on peut pas faire cette demarche Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mike67190 simplement ouvrir le cache sur le côté droit de l'appareil à l'arrière grâce au clips, puis il suffit de retirer la batterie tout simplement martine ou est la batterie cfcm si c'est une psp vita ou street on peut pas faire cette demarche