Type de psp ... Sauvegarder Signaler zizou98 - Dernière réponse le 2 avr. 2008 1 réponse Bonjour,comment savoir si mon psp est si il est en fichier .iso ou .csoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yfa je comprends pas ta question?! la psp peut lorsqu'elle est downgrader accueillir deux types de fichiers! iso et cso! Qui sont au final des jeux recuperer sur internet! *downgrader = cracker = illegal! Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yfa je comprends pas ta question?! la psp peut lorsqu'elle est downgrader accueillir deux types de fichiers! iso et cso! Qui sont au final des jeux recuperer sur internet! *downgrader = cracker = illegal!