Jeu indisponible de memory stick sur la psp

Fermé
seve - 10 févr. 2008 à 16:46
 sebastien - 28 mars 2008 à 16:50
Bonjour,

J'ai des fichiers sur memory stick pro duo de sony que je ne paux pas lire sur ma psp équipé de 3.71 M33-2...pourquoi
Cela me mets jeux indisponibles...merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

csjboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
14 mars 2008 à 10:33
moi g une firmware 3.80 m33-5 et pour jouer j'ai du formater ma carte memoire donc je t explique tu branche ta psp a ton ordi tu cré un dossier sur ton buro tu ouvre le dossier psp et tu pren tous ce qu'il ya dans savedata et tu le mais dans le dossier que tu vien de crée donc tu debranche et tu la formate une fois le formatage fini tu rebranche ta psp et tu remet les fichier que tu a mis dans ton dossier dans savedata voila
1
parce queil faut comme format des iso moi aussi sa me le fais j'ai ete voir et sa dis que c'est le format
0
bonjours a tous eske sa serai possible ke vou maidier kar j'ai la version 3.93 et pui il fo ke je mette une mieu si il ya mercide repondre les plus rapidement possible et pui mexpliker comment faire aller encor merci jatten votre reponse
0