Transfert de musique sur psp et rien ne march
émile
-
klm10 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klm10 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PSP avec MEMORY STICK DUO et je branche le cable usb à mon ordi et j'essais de transférer de la musique et rien ne fonctionne...dans le livre il n'y a pas beaucoup d'explication...je suis pas vraiment bon à l'ordi et j'aimerais vraiment avoir de l'aide.
j'ai windows vista familiale
merci
j'ai un PSP avec MEMORY STICK DUO et je branche le cable usb à mon ordi et j'essais de transférer de la musique et rien ne fonctionne...dans le livre il n'y a pas beaucoup d'explication...je suis pas vraiment bon à l'ordi et j'aimerais vraiment avoir de l'aide.
j'ai windows vista familiale
merci
A voir également:
- Transfert de musique sur psp et rien ne march
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
Pour formater ta carte mémoire tout ce fait a partir de la psp, il faut juste aller dans "parametre systeme"
puis on te propose de formater la carte mémoire, ça prend 20 s et la psp créer automatiquement tous les fichiers
y compris le dossier "music" ou tu pourras mettre tes chansons
voila
a+