Psp aide moi
CARTMAN38500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CARTMAN38500 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CARTMAN38500 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tou l monde j sui un p ti nouvo g une psp slim et j lai craker avec la pandora bateri et j galer pour metre mes jeux sur ma memory stick g telecharger desjeux sur e mule et j sa marche pa pourtan le ga ki m la craker et un professionel et j pnse ke c moiki ne c pa coment les instaler sur ma memory stick aider moi svp
7 réponses
Salut, déja ecrit normalement t'es pas en train d'envoyer un sms et après on verra
CARTMAN38500
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ta un tuyeau pour moi stp dsl pour l ecriture
bon j reformul ma question jai une psp slim et j lai faite craker par un pro avec la pandora bateri j ai telecharger de jeux sur e mule et les jeux ne se mete pa sur ma memory stick j ve juste savoir si il ya des site pour avoir des jeux de psp gratuit que j pe metre sur ma ma memory stick j c que c est ilegal mai bon tou les monde le fait
Et bien a tu déarchiver tes jeux et sinon ya iso-psp.net ta juste a t'inscrire et c'est bon ; )
Pas possible un jeu et forcement compresser utilise le logiciel winrar ya juste a clicker sur le fichier et il s'extrait tous seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wai c can meme la galere...... tu les chope ou les jeux qui fo deharchiver parc que ton site la iso psp fo deja avoir le jeux pour le telecharger