Psp Briké

Résolu
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre -  
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash le mode recovery ==> rien .Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer le probleme ?

3 réponses

Spread Messages postés 70 Statut Membre 11

Il te faut creer un pandorra batterie.
http://www.billyboylindien.com/truc-astuce/downgrade-psp-pandora-battery.html vas faire un ptit tour! Sache que la pandorra batterie sert à downgrader sa psp ou a la debriker; Voila :p
0
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3

OK spread mais pour faire un pandorra batterie il me faut une autre psp n'est-ce pas ?
0
sami84600 > sami84600 Messages postés 85 Statut Membre

Pour info c'est une psp slim que j ai .
0
Spread Messages postés 70 Statut Membre 11

Oui dans tout les cas il faut qu'un de tes potes te prete la sienne. De toute façon, il n'y a aucune danger pour la leur.
0

En fait il faut que je lui cree une pandora baterie et une fois fait j installe sa batterie et sa MS dans ma console ?
ET apres est-ce-que ma batterie fonctionnera sur la mienne ou pas ?
0
Spread Messages postés 70 Statut Membre 11 > sami84600 Messages postés 85 Statut Membre

Oui ya aucun probleme puisque le probleme ne vient pas de ta batterie. ;)
0
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3 > Spread Messages postés 70 Statut Membre

Excuse-moi je tourne un peu autour du pot mais est-ce-que dés que je vais mettre la batterie pandorisé, en allumant la console va-t-elle se mettre directement au menu ou faudra-t-il faire une autre manip ?
0
Spread Messages postés 70 Statut Membre 11 > sami84600 Messages postés 85 Statut Membre

Le démarrage va se faire sur le menu affiché tout en bas sur le site que j'ai donné ---> écran noir avec différents choix en surbrilllance.
0
sami84600 Messages postés 85 Statut Membre 3 > Spread Messages postés 70 Statut Membre

Ok merci je vais deja essayer de me fournir une autre psp a partir d un pote et j essayerai .++
0
bryan

bonjour moi jai briker ma psp en changan de theme aussi un theme avec le flach o aider svp
========>URGENT<=============
0

slt ta une psp fat ou slim ?
0