HELP psp stp

KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai une psp 3.80 cracker et je voudrais par usb aller dans ma memory card parceke jy ais pas acces pour mettres des fichier option merci ( je pirate rien )

4 réponses

KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

perssone ne m'aide ptin ?
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Premièrement, veuillez écrire vos messages en français, afin que ceux-ci soient compréhensibles de tous.
Deuxièmement, veuillez aller vous rincer la bouche avec du savon pour les grossièretés que vous venez de déclarer.
0
KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ok dsl mais aide moi silvouplait
0

c'est bon jai trouve
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ah ben voilà, ça servaità rien de chialer sur un forum pour demander de l'aide pour un truc aussi bidon.
0