Flash psp
pticrack-psp
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Akshay -
Akshay -
Bonjour,
j'ai une psp de version 3.40 OE-A et j'ai telechargé le truc pour downgrader la psp en 1.5 et j'ai le fichier eboot ou le mettre et comment changer de version pour étre dans la 1.5 ??
et merci
ps: je n'ai pas lumines !
j'ai une psp de version 3.40 OE-A et j'ai telechargé le truc pour downgrader la psp en 1.5 et j'ai le fichier eboot ou le mettre et comment changer de version pour étre dans la 1.5 ??
et merci
ps: je n'ai pas lumines !
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12