Psp ne marche pas sans être chagé !!!
Lady
-
kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, je viens de rencontrer un problème avec ma psp. Enfaite, je l'ai malencontresement fait tombé il y'a 10 minutes sans faire exprès, et depuis elle ne s'allume plus uniquement sous batterie, avant tout marchait bien. De plus je ne voit plus le petit icone sur la psp la sorte de piles avec les traits à l'interieur.. :(
Merci de m'aider au plus vite ..
alors voila, je viens de rencontrer un problème avec ma psp. Enfaite, je l'ai malencontresement fait tombé il y'a 10 minutes sans faire exprès, et depuis elle ne s'allume plus uniquement sous batterie, avant tout marchait bien. De plus je ne voit plus le petit icone sur la psp la sorte de piles avec les traits à l'interieur.. :(
Merci de m'aider au plus vite ..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Psp ne marche pas sans être chagé !!!
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP