PB PSP

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a chaque fois que je met une vidéo sur ma psp n'importe laquelle sauf celle qui y sont acuelement sont marquées comme données endomagé alors que faire ?

1 réponse

dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il faut mettre des vidéos en format MP4
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il fo télécharger pspvidéo9
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et kan ta fini de le télécharger tu les convertie en mp4
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et voila erst tu mé copier ver ma psp et voila c super simple
0
Utilisateur anonyme > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon j'ai oublier de dire que ça c'est bon elle sont convertit ^^ mais sa me le fait c'est ça que je trouve bizare.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

En faite ça le fait quand la caret mémoire de 4GB n'a plus que 1,99GB de libre la il me mat que les donnes sont endomagés. Ca vient de la carte ?
0