Psp downgrader

Fermé
dark-aurel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lexospan972 -
Bonjour, j'ai une psp fat de quelques mois avec une version 3.30. Comment puis-je faire pour installer la version 1.5 et ensuite installer une version comme 3.90 M33 ????
Merci de m'aider

7 réponses

lexospan972

bonjour je possede une psp slim version 3.90 et je voudrer lire les jeux télécharger comment eske je pouré faire ??? merci davance
2
jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
tu veut cracker ta psp?
2
lexospan972

bonjour je possede une psp slim version 3.90 et je voudrer lire les jeux télécharger comment eske je pouré faire ??? merci davance
2
dark-aurel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
1
jcgans21 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

t'a des sites qui te propose des versions antérieur pour la downgrader et pour la upgrader fait juste une mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark-aurel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et pour downgrader, je peux mettre n'importe quelle version ??
Peux-tu m'envoyer un lien qui explique cette manipulation ??
1

c'est dangereux de la downgrader ou pas ???
1

dangereux? oui sa peut bousilé ta memoire flash (ta psp)
0
mmts

je vien d ht 1 psp et je decouvr 1 mond // pour moi, si qlq1 pouvait m expliker l interet d upgrader, de downgrader, de changer la batterie ( panda??????????), de flasher, de mettr 1 puce.... merci d avance ( je voulia just joué peper!)
1