PSP 3.90--->1.5 [Je Vous En Pris Aider Moi]

Fermé
.:MeNiNo:. Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 21 mai 2008 à 17:47
 pifou28 - 9 juin 2008 à 16:08
Bonjour,
Je possède la version 3.90 de la Psp et je voudrais savoir comment la mettre en 1.5 pour mettre des jeux dessus !

PS : J'ai déjà essayer la pandora's batterie : SANS SUCCè


Je vous en serai reconnaissant

4 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
21 mai 2008 à 17:52
Bonjour, mettre des jeux dessus si c'est des mimni jeux gratuit ça marche.

Va sur wwwpspgen.com et regarde donc ce topic : https://gamergen.com/psp/
0
.:MeNiNo:. Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
21 mai 2008 à 17:59
Non moi c'est des jeux des vrai officiel
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
21 mai 2008 à 18:07
si c'est des vrai que tu veux mettre sur carte mémoire c'est interdit
0
Salut ,

Moi aussi j'ai gallerer pour comprendre comment downgrader ma psp et y mettre des jeux psx dessus.

Bon, tout d'abord il te faut une Pandora battery et une carte dite "ms (memory stick) magique "qui contient en faite un programme de boot pour lancer le custom fiemware pour les jeux psx on verras plus tard....

etape 1 : va sur "planete psp.com "ou .fr " je ne sais plus tres bien , et tape ' creer une memory stick magique avec un pc fichier' là tu devrais directement tomber sur le tuto pour la creer.

etape 2 : lorsque tu aura creer ta "ms magique" via ton pc et ta psp et avec ta Pandora battery sous la main

a) retir ta batterie officielle et insere la ms magique
b) met ta pandora battery , normalement si tous ce passe bien tu dois avoir une invite de commande qui te demande d'appuyer sur "x" pour installer le CF si l'ecran et noir (c'etait mon cas ), attend 5 seconde puis appuie sur "x"
la led de la memory stick doit s'allumer , c'est le signe que le programme d'installation s'amorce lorsque celui-ci est installé ta psp s'etteint toute seule sinon une invite de commande te demandra d'appuyer sur "x"

ATTENTION : Dans mon cas j'avais briquer ma psp car je m'y etait mal pris mais je disposais d'une carte M2 et d'un adaptateur USB qui m'as pernis de creer la ms magique sans passer par la psp , si tu ne dispose pas de ce type de carte , il y a normalement une issue de secour via le RECOVERY BOOT en selectionnant " toggle USB" cela permet en cas de briquage de ta psp de pouvoir communiquer avec ta MS et ton PC.

En cas de probleme suis cette procedure:

1- Eteint ta psp
2- Enleve ta ms magique
3- insere ta pandora battery tout en maintenant la guachette R enfocé pendant 6 secondes environ , là tu doit avoir le recovery mode
4- Si letape 3 ne fonctionne pas , alors reprend la procedure mais a l'etape 2 tu laisse ta ms magique

5- tu n'as plus qu'a te laisser guider

Si tu as un probleme contacte moi
0