Problem problem psp
grecoo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
grecoo Messages postés 2 Statut Membre -
grecoo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous, voila j'ai un probleme... j'ai acheté une psp slim & lite occasion d'un ami, et lorsque je met un UMD il marche un peu et aprés et SANS que j 'appuie sur la touche HOME il me di si tu veut quitté le jeu.Ma psp est sous la version 3.6 aidez moi s'il vous plait à résoudre ce probleme. Ma question : est ce que le problem c'est le lecteur ?? Merci..
salut a tous, voila j'ai un probleme... j'ai acheté une psp slim & lite occasion d'un ami, et lorsque je met un UMD il marche un peu et aprés et SANS que j 'appuie sur la touche HOME il me di si tu veut quitté le jeu.Ma psp est sous la version 3.6 aidez moi s'il vous plait à résoudre ce probleme. Ma question : est ce que le problem c'est le lecteur ?? Merci..
A voir également:
- Psp technical error
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Eespt technical error ✓ - Forum Excel
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Marque tv technical avis - Forum TV & Vidéo
1 réponse
j'espere pour toi que c'est juste le bouton home qui deconne car il faut un peu s'y connaitre pour changer un lecteur umd
grecoo
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de m' avoir répandu..avant quand je met un UMD il marche un peu et aprés il m'affiche : démarrage du jeu impossible (.......) et chaque fois il m'affiche un nouveau numéro..mon frere ma consiellé que je bouge les accroches de l umd et ca marche et apré il me fait se problem