Psp 3.95 maximanga - Dernière réponse le 8 juin 2008 5 réponses Bonjour, j ai une psp 3.95 et j aimerai la passer en custom firmware est-ce possible? si oui vous pouvez me donner un tuto merci d avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler maximanga Auteur repondez plz ... Signaler ouss10 c une slim ou pas Réponse 2 / 5 ... Signaler maximanga Auteur non ... Signaler ouss10 et tabite ou Réponse 3 / 5 ... Signaler maximanga Auteur pourquoi tu me demande ca? ... Signaler ouss10 pour te dire les personne qi peuvet te le fér gratuitement sinon comment vetu qe je sache les plus proche de ché toi Réponse 4 / 5 ... Signaler maximanga Auteur y a pas un autre moyen que celui la? Réponse 5 / 5 ... Signaler maximanga Auteur up Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler maximanga Auteur pourquoi tu me demande ca? ... Signaler ouss10 pour te dire les personne qi peuvet te le fér gratuitement sinon comment vetu qe je sache les plus proche de ché toi
... Signaler ouss10 pour te dire les personne qi peuvet te le fér gratuitement sinon comment vetu qe je sache les plus proche de ché toi