Une carte mémoir psp

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il faut une carte mémoir psp spécial pour mettre des jeux en iso ???mercie d'avence
A voir également:

4 réponses

dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il faut un memory stick
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je c mais qand jé dit a un pote que je vais macheté une mémoristique de 8giga il ma dit avant d'acheté renseigne toi car il faut pas nimporte la kel réponder svp merci d'avence
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

tant que c'est une carte memoire pour psp c'est bon.
Attention au téléchargement
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Attention au téléchargement les quelles ???????? merci d'avence
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

c'est juste pour te prevenir que le telechargement est illégal
0

ok mais tu na pas de site de démo pour psp fat 3.90m33-3 merci d'avence
0

non désolé
0

tu peux me dire sa sert a koi 3.90m33-3 pour psp apar les jeux en iso
0