Ma psp est tonber par terre
soso
-
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma psp est tomber par terre et a l'interrieur de l' ecran sa cest casser et je voudrais savoir combien dois couter la reparation de cette ecran.
sil vous plais reponder moi vite cest trep urgents sinon je suis foutie MERCI!!!!!!
sil vous plais reponder moi vite cest trep urgents sinon je suis foutie MERCI!!!!!!
A voir également:
- Ma psp est tonber par terre
- 1 centième de terre en m2 ✓ - Forum Architecture / décoration
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Google terre - Télécharger - 3D
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
8 réponses
salut...
tu dois avoir la rage!! lol
et bien va voir chez les chinois..il te feront payer moins cher sinon achète seulement l'écran et fais le monter par qqn gratuit ou toi même c'est pas très compliquer...
bonne chance
tu dois avoir la rage!! lol
et bien va voir chez les chinois..il te feront payer moins cher sinon achète seulement l'écran et fais le monter par qqn gratuit ou toi même c'est pas très compliquer...
bonne chance
bien trop chers
on est dans une société de consommation
aujourd'hui ca coûte moins chers de racheter neuf que de faire réparer
tu peut jeter ta psp a la poubelle et en racheter une neuve...
bonne continuation
on est dans une société de consommation
aujourd'hui ca coûte moins chers de racheter neuf que de faire réparer
tu peut jeter ta psp a la poubelle et en racheter une neuve...
bonne continuation
Elle est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire, t'aimerai la réparer, oui mais c'est pas donné.
La réparation coute une vrai fortune (plus que la psp). Les psp c'est fragile, il faut y faire attention.
La réparation coute une vrai fortune (plus que la psp). Les psp c'est fragile, il faut y faire attention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question