Probleme avec ma psp pour les films urgent
GunNeRR
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
matt -
matt -
Bonjour,
j'ai un petit problemes avec ma psp , je veux mettre des films dessus j'ai le bon logiciel psp video 9 j'arrive a compresse mes films et a les mettre o bon format que lit la psp et je les met dans ma carte memoire de 4giga que jai branche directement sur mon pc.apres je met le film compresser dans le bon fichier MP_ROOT patati patata et je retire la carte memoire de mon pc pour la mettre dans ma psp et je vai dans video et la ma psp me met DONNEES ENDOMMAGEES je voudrai savoir si quelqu'un a la solution a mon probleme MERCI d'avance
j'ai un petit problemes avec ma psp , je veux mettre des films dessus j'ai le bon logiciel psp video 9 j'arrive a compresse mes films et a les mettre o bon format que lit la psp et je les met dans ma carte memoire de 4giga que jai branche directement sur mon pc.apres je met le film compresser dans le bon fichier MP_ROOT patati patata et je retire la carte memoire de mon pc pour la mettre dans ma psp et je vai dans video et la ma psp me met DONNEES ENDOMMAGEES je voudrai savoir si quelqu'un a la solution a mon probleme MERCI d'avance
A voir également:
- Probleme avec ma psp pour les films urgent
- Pokemon psp - Forum PSP
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
4 réponses
Salut pour ma part j'utilise psp ware qui marche à merveille : les converti et les mets directement dans la psp via le cable USB!
pierrodu49
tu peu me dire coment le telcharger?