Changer le version de ma psp youy00 - Dernière réponse le 8 juil. 2008 1 réponse Bonjour,c'est ayoub je veux changer la version de ma psp de 3.40 a 3.70 pour telecharger et modifier les themes de ma psp repond moi c urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 moop slt Si t'es en officiel il te suffi de simplement la mettre a jour en 4.01 ;) youy00 Auteur merci mon ami mais je ne sais pas comment faire la mise a jour si tu connais comment le faire envoyer moi un message merci beaucoup mon ami Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 moop slt Si t'es en officiel il te suffi de simplement la mettre a jour en 4.01 ;) youy00 Auteur merci mon ami mais je ne sais pas comment faire la mise a jour si tu connais comment le faire envoyer moi un message merci beaucoup mon ami
youy00 Auteur merci mon ami mais je ne sais pas comment faire la mise a jour si tu connais comment le faire envoyer moi un message merci beaucoup mon ami