Probleme psp fifa 08 carriere

tistou -  
 hugo21 -
Bonjour,
je joue a fifa 08 sur psp et lorsque je finis une saison en mode carriere le chargement lors de la une du journal ne se termine jamais : je ne peux donc pas acceder a la seconde saison de ma carriere
Savez vous comment resoudre mon probleme ?
Merci d'avance...
A voir également:

15 réponses

o842 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ba c'est normal , une fois le mode carrière commencé , tout les transferts effectués en dehors de ta carrière ne sont pas pris en, charge en carrière , ça serait trop facile sinon ...

désolé ...
2
o842 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut moi j'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre , a l'aide please !!!!!!
1

UUUUPPP !!!!
1
hugo12

REPONDER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba c'est normal , une fois le mode carrière commencé , tout les transferts effectués en dehors de ta carrière ne sont pas pris en, charge en carrière , ça serait trop facile sinon ...

désolé ...
1
hugo21

merci
1
bapt

ta saison se fini pas car le dernier match tu ne doi po le simuler, tu doi vraimen le jouer pr ke ta saison soi fini
0
33fcgb

Ouais mais moi aussi sa me le fait mais c'est pas la une du journam c'est du style en final de la coupe de france quand ce n'est pas mon equipe qui joue ce sont au bilan financier qui bloque pourtant je ne simule pas le match
Tu peux m'aider stp merco tu px me repondre sur ce site stp
https://33fcgb.skyrock.com/
0
aaaaaa

slt, moi ca me la fait mais j ai persister est j ai put acceder a la deuxieme saison
0
rom05

salut a mon avi c'est un probleme avec ta psp car moi aussi cele m'arrivait et j'ai pris la psp de qulqun d'autre et ca a marché correctement a+
0
hugo12

j'ai transpherer des joueur dans mon equipe mes en mode carrierez ya plus les joueur
0
hugo12

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hugo12

ET JE VOUS DONNE UN JEU
0
hugo12

DEPECHE TOI
0
hugo12

j'ai transpherer des joueur dans mon equipe mes en mode carrierez ya plus les joueur
0
hugo12

AIDER MI
0