Jouer en réseau avec une psp contre une DS
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen pour qu'on puisse jouer en réseau d'une psp a une DS?
Merci Beaucoup.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Jouer en réseau avec une psp contre une DS
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
5 réponses
La DS + Wii c'est bien envisagable par contre je ne connais aucun jeux ou application non officiel qui aurait utiliser ce concept mais bon a mon avis la DS peut faire un multi avec un DS point barre.
D'une part t sure que c le méme matériel donc la garantie du bon fonctionnement d'autre part si jamais on tentait une connexion a un autre matos genre autre console yorait plein de bug a part si c pris en charge par Nintendo par exemple la Wii
Je te donne un exemple clair :
La PSP que tu peut utiliser comme manettes sur la PS3 même constructeur donc même matos donc pas de bug
;) aller enjoy
D'une part t sure que c le méme matériel donc la garantie du bon fonctionnement d'autre part si jamais on tentait une connexion a un autre matos genre autre console yorait plein de bug a part si c pris en charge par Nintendo par exemple la Wii
Je te donne un exemple clair :
La PSP que tu peut utiliser comme manettes sur la PS3 même constructeur donc même matos donc pas de bug
;) aller enjoy
OK merci de m'avoir éclairé sur cette idée la merci.@+
Psp Fat en custom firmware 3.93 m33 coque Custom Blue.
Psp Fat en custom firmware 3.93 m33 coque Custom Blue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question