Aide pour psp
Rizot
-
system313 Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system313 Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais bon je me lance. Alors, j'ai formaté ma memory stick et depuis je n'ai plus le "paramètre thème" et je n'ai plus les icones pour me connecter à internet (très franchement je ne me souviens plus s'il y en avait cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé...), donc je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse pour les récupérer. Merci d'avance.
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais bon je me lance. Alors, j'ai formaté ma memory stick et depuis je n'ai plus le "paramètre thème" et je n'ai plus les icones pour me connecter à internet (très franchement je ne me souviens plus s'il y en avait cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé...), donc je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse pour les récupérer. Merci d'avance.
4 réponses
tu es avec un theme officiel ou non? car sinon remet le theme non officiel pour rebasculer en officiel si tu peut, mais logiquement formater sa carte memoire na rien a voir avec tous cela...
le clown89
Messages postés
1423
Membre
Dernière intervention
94
Bien sur que si sa a à voir, les thème sont contenus sur la memory stick. Mais bon bref la comme ta formater ba c'est foutu t'a plus moyen de récupérer t'es fichiers, dsl.
Alors thème officiel je ne vois pas ce que c'est... et j'espère que le clown à tort... Donc je l'ai dans le baba en gros ? Il n'y a même pas un logiciel que je peux installer ou quelque chose comme cela ?
Ce qui est tout de meme bizarre c'est de ne pas avoir le parametre theme. Tu l'a formatée par ton ordinateur ou par la psp ton memory stick. Si tu la fait par ton ordi fait par ta psp tu devrais retrouver la section paramètre mais tout ce qui se trouver sur ta memory stick non dsl mais il n'y a aucun moyen de les récupérer.
Ok, je l'ai formaté à partir de ma psp...merci pour tes interventions je vais voir, chercher jusqu'à temps que j'en rachète une
les themes telechargés sont certe contenu dans la memory stick , mais tu oublie l'original de sony, qui lui reste dans le flash, donc dit pas n'importe quoi... les themes officiel(.ptf) sont ceux qui sont comme l'original de sony, une sorte de croix, et les non officiel(.ctf), sont differnet, ils sont comme par exemple, comme l'interface xbox 360, vista, apple ou autre. donc je voulait savoir sous quel theme tu été. Essai d'en telecharger un officiel donc au format ptf, et de le mettre dans le fichier PSP > THEMES dit moi si cela a remodifier quelque chose....