Internet sur psp

Skull -  
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma psp il n'obtient pas d'adresse IP sachant que j'ai neuf telecom. merci de me rep =)
A voir également:

10 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ta box filtre peu etre l'adresse MAC de la psp
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faut activer via neuf tél
0
skull666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment l'activet via neuf?
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

as tu regardé le lien que je t'ai donné?

je ne pense pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skull666 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi il ne veut pas obtenir l'adresse IP?
0

si j'ai regarder le lien mais internet appartient a mon père non a moi donc. et je ne sais pas ou est-ce qu'il faut rentrer Tapez tout d'abord dans votre naviguateur cette adresse : 192.168.1.1 ????
0

dans tous les cas tu dois avoir les identifiant pour modifier tout cela donc mieux vaut demander a ton père de le faire
0

ok je vais le lui laisser le len que phantomxlord m'a passer. et une derniere question peut t'on lire les video a partir d'une carte e non un cd, si oui sous quel format?
0

le format cd ne sera que le format UMD de sony, sinon par la carte oui le format sera le format MP4 t'as des logiciel comme PVC qui peuvent convertir tes vidéo pour psp
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu peux les lire et sont au format MP4. Il faut au prealable convertir les video pour les intégrer ensuite dans ta carte mémoire
0

pouver vous m'envoier un lien ou je peut telecharger PVC gratuitement =)
0

http://www.pspshock.fr/index.php/2008/06/12/862-psp-video-converter-v271
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Sinon PSP VIDEO 9
0