Internet sur psp ... Sauvegarder Signaler skull666 - Dernière réponse le 27 août 2008 1 réponse Bonjou, je n'arrive pas a me cpnnecter sur internet a partir de ma psp ele n'arrive pas a obtenir une adresse IP sachant que je suis sur neuf telecom =) merci de m'aider =)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hermenegil Tas bien réeussi à atteindre un point d'accès et ta entrer les clées de sécurité (exemple wep) si t'en a une a mettre? herm Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix comment faire l'amour gta vice city psp svp legend ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hermenegil Tas bien réeussi à atteindre un point d'accès et ta entrer les clées de sécurité (exemple wep) si t'en a une a mettre? herm