Ma psp n'arrvire plus a lire les UMD :'(
Willy man
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une psp slim mais elle a eu aujourd hui un probleme je mais un UMD dedant il ne se passe rien :( j'entant un bruit et après le bruit du disque qui tourne mais après sa j'entent clik clik et il ne se passe rien. Je vais chercher ma ticket de caisse garranti sony :) mais je suis pas sur de l'avoir :/. Es t il possible de l'envoyer au sav sans ticket de caisse??? MERCI DE VOTRE AIDE =)
J'ai une psp slim mais elle a eu aujourd hui un probleme je mais un UMD dedant il ne se passe rien :( j'entant un bruit et après le bruit du disque qui tourne mais après sa j'entent clik clik et il ne se passe rien. Je vais chercher ma ticket de caisse garranti sony :) mais je suis pas sur de l'avoir :/. Es t il possible de l'envoyer au sav sans ticket de caisse??? MERCI DE VOTRE AIDE =)
A voir également:
- Ma psp n'arrvire plus a lire les UMD :'(
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
pour ton probleme j'ai peut-etre une solution....regarde si a un endroit la partie en verre/plastique de l'umd n'est pas un peu enfoncé contre le cd ce qui l'empecherait de tourner
j'aimerait bien mais j'ai essayer avec plusieur umd et sa marche pas ( j'ai retrouver le ticket de caisse mais es ce que ya encore la garanti je l'es acheter le 23 décenbre 2007 ? )