Ma psp n'arrvire plus a lire les UMD :'(

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une psp slim mais elle a eu aujourd hui un probleme je mais un UMD dedant il ne se passe rien :( j'entant un bruit et après le bruit du disque qui tourne mais après sa j'entent clik clik et il ne se passe rien. Je vais chercher ma ticket de caisse garranti sony :) mais je suis pas sur de l'avoir :/. Es t il possible de l'envoyer au sav sans ticket de caisse??? MERCI DE VOTRE AIDE =)
A voir également:

4 réponses

syord777

pour ton probleme j'ai peut-etre une solution....regarde si a un endroit la partie en verre/plastique de l'umd n'est pas un peu enfoncé contre le cd ce qui l'empecherait de tourner
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'aimerait bien mais j'ai essayer avec plusieur umd et sa marche pas ( j'ai retrouver le ticket de caisse mais es ce que ya encore la garanti je l'es acheter le 23 décenbre 2007 ? )
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

JE SUIS SEUL AU MONDE :'(
0

je sais que le disque tourne la lentille na pas de blème mais c le clik clik qui gèène -___- vous saver ce que sais svp reponder car j'aimerait évité le sav surtout qu'elle n'est plus sous garantie et qui'l fodra payer la réparation MERCI !!!
0