Fichier video sur psp
arnaud69300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de la psp 3004 piano black. je souhaite mettredes video et des photo dessus.j'ai fait comme il est indiqué sur le manuel d'explication. J'ai crée les dossier MUSIC,VIDEO et PICTURE mais seul la musique est dans la psp.Pourtant les films sont en MP4 etles photo en jepg.pourquoi ca ne marche pas?
Je dispose de la psp 3004 piano black. je souhaite mettredes video et des photo dessus.j'ai fait comme il est indiqué sur le manuel d'explication. J'ai crée les dossier MUSIC,VIDEO et PICTURE mais seul la musique est dans la psp.Pourtant les films sont en MP4 etles photo en jepg.pourquoi ca ne marche pas?
A voir également:
- Fichier video sur psp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Essaye comme ça: tu prends ton fichier video et tu le renommes M4V00001(m et v majuscules,le reste chiffre)et tu mets ce fichiers dans le dossier 100MNV01 que tu trouveras en cliquant sur MP_ROOT.Si c'est du MP4 cela devrait fonctionner.
arnaud69300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je n'ai ni 100MNV01 ni MP ROOT. j'ai juste un dossier psp qui contient le dossier music ,picture ,video et le savedata. suis completement paumé.
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
>
arnaud69300
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ce que tu dois faire c'est formater ta memory stick à partir de ta console(sans oublier de mettre tes saves de jeux à place sur ton pc).Une fois formatée par ta console ,le logiciel recrée lui-même tous les dossiers et sous-dossiers qui sont nécessaire au bon fonctionnement de la console.Pour formater tu utilises les flèches et tu te déplaces dans les fonctions paramétres là il doit y avoir une commande de formatage.