Msn sur psp

Fermé
florian.1013 - 4 nov. 2007 à 13:52
sim-psp-2004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 18:52
Bonjour, si kelkun peut mader je vous donne mon adresse jaimerais trop avoirs msn sur ma psp svp aider moi merci mon adresse msn sur lord c'est : florian.13013@hotmail.fr
A voir également:

10 réponses

Mais pour allez sur msn sur la PSP faut t-il le télécharger et le mettre sur la PSP ou juste allez sur le site http://www.e-messenger.net/mobile ???????
3
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
4 nov. 2007 à 13:55
dans ton navigateur internet tape http://www.e-messenger.net/mobile
2
charlotte59800
3 déc. 2007 à 17:37
Salut , oui moi aussi j'aimerais mais enfaite j'ai réussi à mettre msn dessus mais jveux le windows live messenger v .8.5 béta sur ma PSP je c pas si c possible ??
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
3 déc. 2007 à 19:27
Non on peut pas installer msn sur une psp on peut juste utiliser le navigateur pour avoir ebbudy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

jai ete sur http://mob.e messenger.net mai jai trouver ke cetai nul donc je voudrai metre le msn version pc sur ma psp mai jai essayer mai je narive pa alor silvouplai rerponder moi!!!
0
bonjour a tous, j ai un probleme avec ma connexion msn depuis ma psp. je me connecte et tape mon mot de passe mais le message "pseudo invalide" s'affiche,je ne peux donc pas me connecter. et cela ne se produit quavec mon adresse. si quelqu'un pouvait maider merci
0
Hey Salut mOii Ossii Jaii Le Méme Probleme Que tOii' :'(
Il me Diizz Speudo iinvaliide
Est ce que Ta trOuvey' Le prObléme' ???!!???
Stp tù Peu' Me Diire' kOii ...!!
Mercii Davance ;)

BiizouxxXxX

Rep0n mOii Viite Stp'
0
non desolée j'ai toujours pas trouvé le problème mais si toi tu trouves, fais le moi savoir !
0
non non tu n'as pas besoin de télécharger tu vas juste sur le site et c'est bon
0
woue moi j reussie mes je voi que c tro nul woue mes les gas c'est vous aver quelleque chose de mieu faut le dire svp merci en tt k
0
moi g un problème avec ma psp pour naviguer sur internette (sa ma mé érreur du dns) , mé quand je mé (par exemple) canal rss sa marche et sa ma mé pas erreur du dns.C'est pour ca que je voudré télécharger (un lien) et le mettre sur ma psp comme sa je pouré y allé .

merci de me répondre si vous avez trouver une soulution. (JE SUIS EN 3.71m33-2)
0
sim-psp-2004 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 18:52
salùùt , pour aller sur internet sur psp , tu ---> allume la bouton WLAN - paramètres - paramètres réseau - mode infrastructure - nouvelle connection - scan - apré il te mette le point d'accès que la psp a détécté - tu fait X - apré fleche droite - tu fait clé WPA-PSK (TKIP) - fleche droite - tu marque ta clé WPA ((((( c'est un <<code>> qui est composer de lettre et chiffre que tu as par exemple : moi c'est une neuf box , c'est en dessous du boitier , pour live box ( orange) c'est un code aussi mais en plus il faut mettre en mode assiociation sur la live box , mais après pour les autres je sais pas ))))) - donc ta marquer ta clé tu fait fleche droite - configuration de l'adresse ( tu fait facile ) - apré ta le nom de connection - tu fait fleche droite deux fois - appuis sur la touche X pour sauvegarder les paramètres - tu fait tester la connexion - apré ta " connexion au point d'accès en cours , echange de clé en cours , adresse IP en cours d'obtention ( quand ta sa c gagner d'avance , tu la internet dessus c sur - donc apré que tu va dans le menu - tu vas sur le truc internet - tu fait TRIANGLE pour afficher le menu tu fait "saisir l'adresse" et tu tape ton adresse et voila c fini ))))))))))))))))))))))))))))))))) voila donc j'espere que mon com's ta aider reponds merci crdt
0