Comment entretenire une psp slim and light

maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment entretenir une psp slim and light grise acheter il y a moin de 1 mois .
merci de bien vouloir répondre .
A voir également:

4 réponses

brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quesque tu veux dire dans entretenir tu la range et ses tous
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut, euh,je voudrais savoir,ou tu la achete ta PSP,est sinon pour la nétoyyer achete des lingette "Vu" que tu pourras trouvé en grande surface ou bien chez un Opticien tu prend la lingette est tu néttoit l'écran,mais a déconsaille ,la petit feuille transparante pour l'écran,car si tu ne la nettoi pas les salté vont rentré dans l'écran,est imopossible de l'enlever
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Dans un magasin de jeux vidéo prés de chez moi il s'appelle micro mania il est connue pourtant .
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu la achete d'occasion ou neuve ?
0