Problèmee psp

ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment revenire a une versio précédente de psp si il faut pandoriser la batrie expliquer svp

8 réponses

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tes a quel version?
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

5.50
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

a ba tu peux pas allors et je parie que tu voulait la mettre en 1.50
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn je voulais la mettre en 5.03 pour la craquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

O_o en 5.03 elle peut etre craker?
0

oui
0

donc moi je peux la craker donc cool sa! comment on fait?
0

tu telecharge le dossier chicken tu le mé dans picture de ta MS tu prend une photo kelkonk tu le renom aaaa.jpg et tu la mé dans la racine de ta MS ensuite tu pren le dossié h.bin et lui ossi tu le mé dans la racine de la MS
tu va sur ta psp dans tes photo et tu va sur la photo ( en faite je c plus trop mé le noms de la photo finit par b ) donc tu va dessu et attend elle va redemarer
tu choisi tes 1er parametre et tu touche a ri1 pour la suite ( tu passe ) tu va voir dans parametre,parametre systeme et tu devrais voirs 5.03chickhen R2
0