Code MOHH2 sur psp
nono67001
-
floflo -
floflo -
Bonjour,
J'aimerai des codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp.
Je suis coincé à la fin on doit s'enfuir.J'ai dû essayé une vingtaine de fois mais rien je n'y parvient pas.
Si vous avez toute sorte de code sur ce jeu ( l=munitions illimités,vie à l'infini, invisible, courir hiper vite.)
Merci de m'aider rapidement.
noe.djeb@hotmail.fr
J'aimerai des codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp.
Je suis coincé à la fin on doit s'enfuir.J'ai dû essayé une vingtaine de fois mais rien je n'y parvient pas.
Si vous avez toute sorte de code sur ce jeu ( l=munitions illimités,vie à l'infini, invisible, courir hiper vite.)
Merci de m'aider rapidement.
noe.djeb@hotmail.fr
A voir également:
- Code MOHH2 sur psp
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Oui la mienne est 5.00 M33-6 aidez moi je veu de codes
floflo
il y a pour se sucider : gauche;gauche;rond;rond;L;R;bas;croix. voila le deuxieme maitenant pour un char:haut;L;bas;R;gauche;L;droite;R; voila un autre s est pour ta santer :haut;bas;gauche;droite;rond;rond;L;R; si t en veux encore dis le moi tout suite
slt tout le monde
je dispose moi même d'une psp cracké et les codes (mon pseudo sur mohh2 : val94500) il faut d'abord télécharger nitePR qui est un logiciel de triche, certains codes ne marcherons et vous fairons peut être buggé votre psp (l'éteindre) pour les rageux je ne donne pas le lien ou ils faut le télécharger mais je peut donner des codes, pour le chercher demerdez-vous les best sont les boss --
VALENTIN THE BOSS MDR'
je dispose moi même d'une psp cracké et les codes (mon pseudo sur mohh2 : val94500) il faut d'abord télécharger nitePR qui est un logiciel de triche, certains codes ne marcherons et vous fairons peut être buggé votre psp (l'éteindre) pour les rageux je ne donne pas le lien ou ils faut le télécharger mais je peut donner des codes, pour le chercher demerdez-vous les best sont les boss --
VALENTIN THE BOSS MDR'