Je vais acheter une psp

valerie19 -  
valerie19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vais acheter une psp pour ma fille et je voudrais savoir si il existe des cartes mémoire comme pour les ds lite pou pouvoir telecharg des jeus

je vous remercis

3 réponses

valerie19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vien de regarder sur le site c la psp 3000 alore il y a t"il des cartes mémoires comme pour la ds lite pour pouvoir telechar des jeux si oui comment elle s'apelle
1
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Ca dépend quel PSP vous achetez car si vous achetez la PSP GO la plus récente elle a une mémoire flash qui peut contenir 16 GO de données.
Mais si vous achetez les anciennes psp, elles peuvent contenir des jeux aussi mais avec une capacité plus réduite.
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales
0
valerie19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me répondre celle que je vais acheter c la psp qui coute 189 euros sur amazon aec le jeu grand turisimo
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Je pense que c'est la toute dernière vu que les pubs pour la psp GO offrent le jeu turismo avec la psp.
0