Question psp go

killiman -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si avec la psp go qui sortira bientot on pourras telecharger les jeux depuis son ordinateur puis les mettre dans la psp.
je demande ça parsqu'il parait qu'il faudras telecharger les jeux depuis la psp et c'est embetant pour ceux qui n'on pas de wifi.
merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

directement depuis la psp go, sans la wifi oublié la psp car le lecteur umd est mort
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

0
dual core Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu pourra les télécharger sur psn directement depui ton pc pui les metre soit sur la carte mémoire M2 ou sur le disque dur grave au logiciel média go
0
dono59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrez savoir ci on peu flashé la psp go comme la psp normale merci
0

crée un nouveau sujet, merci.
0