Sauvegarde NFS Shift PSP
TyChieur
Messages postés
828
Statut
Membre
-
Ptii-Clem -
Ptii-Clem -
Bonjour a tous,
J'ai fini toutes les courses du World Tour sur NFS Shift , j'aimerais partager ma sauvegarde, mais je ne sais pas ou.
SI quelqu'un aurait un site..
Merci
--
Google est ton ami !
J'ai fini toutes les courses du World Tour sur NFS Shift , j'aimerais partager ma sauvegarde, mais je ne sais pas ou.
SI quelqu'un aurait un site..
Merci
--
Google est ton ami !
Configuration: Windows XP Mozilla Firefox Disque Dur 320Go 1Go RAM
11 réponses
-
Je me suis mal exprimé
Je voudrais la mettre sur un site pour qu'elle soit accessible a tout le monde. -
salut =) c'est une sauvegarde pour PC? je ne sais pas comment tu peux la partager mais j'aimerais bien si c'est le cas que tu me l'envoi =) genre sur msn si ça ne te dérange pas ^^
tiens moi au courant ! -
Non c'est une sauvegarde PSP, c'est marqué dans le titre.
Désolé
Bonne nuit. -
Je te propose gamefaqs site en anglais c'est le meilleur je pense.
Si tu pouvais me la passer au passage sur mon adresse mail sa serait cool ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Ça ne me dérange pas de vous donner la sauvegarde mais si je pouvais la mettre sur un site exprès (en français), ce serai plus simple.
-
Merci djodu57 pour ton site, je me suis inscrit mais je ne trouve pas comment donné une sauvegarde.
Quelqu'un saurait ? -
Re bonjours a tous !!!
Tout d'abord je voudrais remercier djodu57 qui m'a donné l'adresse d'un site super avec des gens vraiment sympa qui ont su m'aidér a poster ma sauvegarde.
Elle est donc disponible ici => http://sauvegarde-psp.xooit.com/t1666-Save-Need-For-Speed-Shift-PSP-World-Tour-100.htm
Cliqué sur le lien Dispo dans mon topic, vous serez pas perdu pour trouvé mon méssage j'ai fais dans l'originalité pour le Pseudo <Ty-Chieur>.
Svp répondez au sondage, ça ne prend qu'1 clic ! -