A voir également:
- Sauvegarde NFS Shift PSP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Alt shift - Forum Windows XP
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier
11 réponses
Je me suis mal exprimé
Je voudrais la mettre sur un site pour qu'elle soit accessible a tout le monde.
Je voudrais la mettre sur un site pour qu'elle soit accessible a tout le monde.
salut =) c'est une sauvegarde pour PC? je ne sais pas comment tu peux la partager mais j'aimerais bien si c'est le cas que tu me l'envoi =) genre sur msn si ça ne te dérange pas ^^
tiens moi au courant !
tiens moi au courant !
Je te propose gamefaqs site en anglais c'est le meilleur je pense.
Si tu pouvais me la passer au passage sur mon adresse mail sa serait cool ^^
Si tu pouvais me la passer au passage sur mon adresse mail sa serait cool ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça ne me dérange pas de vous donner la sauvegarde mais si je pouvais la mettre sur un site exprès (en français), ce serai plus simple.
Merci djodu57 pour ton site, je me suis inscrit mais je ne trouve pas comment donné une sauvegarde.
Quelqu'un saurait ?
Quelqu'un saurait ?
Re bonjours a tous !!!
Tout d'abord je voudrais remercier djodu57 qui m'a donné l'adresse d'un site super avec des gens vraiment sympa qui ont su m'aidér a poster ma sauvegarde.
Elle est donc disponible ici => http://sauvegarde-psp.xooit.com/t1666-Save-Need-For-Speed-Shift-PSP-World-Tour-100.htm
Cliqué sur le lien Dispo dans mon topic, vous serez pas perdu pour trouvé mon méssage j'ai fais dans l'originalité pour le Pseudo <Ty-Chieur>.
Svp répondez au sondage, ça ne prend qu'1 clic !
Tout d'abord je voudrais remercier djodu57 qui m'a donné l'adresse d'un site super avec des gens vraiment sympa qui ont su m'aidér a poster ma sauvegarde.
Elle est donc disponible ici => http://sauvegarde-psp.xooit.com/t1666-Save-Need-For-Speed-Shift-PSP-World-Tour-100.htm
Cliqué sur le lien Dispo dans mon topic, vous serez pas perdu pour trouvé mon méssage j'ai fais dans l'originalité pour le Pseudo <Ty-Chieur>.
Svp répondez au sondage, ça ne prend qu'1 clic !