PSP3 plusieurs questions..

Fermé
Nani - 3 janv. 2009 à 09:28
haj190 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 13:27
Bonjour,
Je viens tout juste de macheter un psp3..comme je voyage beaucoup je me suis dis que sa serait plaisant davoir acces a ce que jaime reuni dans un meme gadget!! Musique, jeux, films, photos et internet...
Malheureusement je commence a regretter mon achat alors vous etes mon dernier recours pour maider avec mon psp..

Alors voila mes question:

1-Je narrive pas a mettre des musiques dessus, on ma dis que jetais sence avoir un cd-rom dans ma boite lors delachat mais je nai rien...alors ou que pourrais telechargerce logiciel? jai aussi acheter une carte memoire pour mettre ma musique..je reussi a les mettre..mais mon psp me dit quil nya aucun fichier... (meme chose pour les photos,video,films..)

2-Comment faire pour avoir acces a internet?

Je vous remercie a lavance de votre aide et bonne annee a tous..

Nani :)

2 réponses

zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
3 janv. 2009 à 10:40
pour internet je suis bloquée ossi mais pour la musique cest très simple tu branche ta psp a l'aide d'un cable usb tu fais connexion USB ou il ya parametre tu vas dans poste de travail tu recherche ou é ta psp il ya un fichier music sil yen na pa crée en un et tu met ta musique dedans voila en tout cas moi sa marche derien é bonne année a toi ossi slt ^^ .
0
haj190 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 1
15 déc. 2009 à 13:27
nani ,tu vens ton psp3 car il m'enerve le 360 et le play 2
0