Comment semi briqué sa psp
Fermé
alexxandre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2007
-
8 déc. 2007 à 02:41
pezes - 14 févr. 2010 à 12:13
pezes - 14 févr. 2010 à 12:13
A voir également:
- Comment semi briqué sa psp
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
9 réponses
vas sur pspgen il y a tout ce qu'il te faut si tu t'es planter en installant le 3.71m33 ta certainement du corompre le nand c'est un peu délicat mais rien d'impossible à corriger en plus c'est très bien expliquer pas à pas
il y a plus simple tu installe un custom firware type 3.71 m33 et comme ca tu profites de tous les avantages du 1.5 ( homebrew et jeux ) ainsi que tous ceux du 3.72 officiel et si ca te plait toujours pas tu peux facilement passé du 3.71 m33 au 1.5 ( ce qui est bête quand à le 3.71 m33 ) et tout ça grace à notre cher ami DarkAlex
et je vais chercher ou tous se que tu vien d'écrire coco lionel si tu peut me contacter sur msn sa me rendrer grave service el_arras_baligh@hotmail.fr merci d'avance
je voudrait savoir si vous connaissez une technique pour débriquer une psp slim en 3.72
j'ai ésayé de la downgrader en 3.71m33-2 , j'ai étéun peu vite et je n'ai pas vraiment pencé que sa pouvait la briquer
aucun site ou forum ne parle de ce débriquage.
merci de répondre
j'ai ésayé de la downgrader en 3.71m33-2 , j'ai étéun peu vite et je n'ai pas vraiment pencé que sa pouvait la briquer
aucun site ou forum ne parle de ce débriquage.
merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez je peux vous expliquer le débrickage en mp
lionelj28@hotmail.com
lionelj28@hotmail.com
Tu peux installer n'importe quel firmware sur ta psp quelque soi sa version avec un kit despertal des cimentario
par contre le 1.5 est réservé aux psp fat si tu as une slim installe un custom firmware
par contre le 1.5 est réservé aux psp fat si tu as une slim installe un custom firmware
voila g une psp slim and lite et g telecharger des themes officiels sur psp gen ossi des non officiels .Bon je voudrait savoir comen on sait si sa psp est semi briquer keski se passe elle ralenti, on peu plu jouer o jeu en iso on peu plu mettre de thems on peu plu demarer . Merci de me repondre
Je viens faire une demande suite à un problème lorsque j'ai installée un thème.
Ma psp est donc brické, je ne sais pas trop comment j'ai fais sachant que je suis toujours les tutos etc ... Le problème c'est que je ne dispose pas de psp en bonne état de fonctionnement pour faire un debrickage. J'appel donc a votre gentillesse pour savoir si quelqu'un serais disponible pour me le faire. J'habite à Pithiviers (Loiret, vers Orléans). Je peu bien sur me déplacer.
Merci d'avance
Ma psp est donc brické, je ne sais pas trop comment j'ai fais sachant que je suis toujours les tutos etc ... Le problème c'est que je ne dispose pas de psp en bonne état de fonctionnement pour faire un debrickage. J'appel donc a votre gentillesse pour savoir si quelqu'un serais disponible pour me le faire. J'habite à Pithiviers (Loiret, vers Orléans). Je peu bien sur me déplacer.
Merci d'avance
downgrade et débrik psp et psp slim Installation custom firmware en 5 minutes sur strasbourg elsau
ouss10
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
14
>
freeman
27 juin 2008 à 13:27
27 juin 2008 à 13:27