Psp bricke et impossibilite de debricker
mars13lle
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jawadleboss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jawadleboss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai installe un theme non officiel sur ma psp en cf 3.90M33 malheureusement dans ce pack pour themes il y avait les wallpapers inclus et je les ai extrait vers le flash0 donc le dossier PICTURE dans le flash j'ai quitte le recovery mode et ma psp a lance le cold boot puis m'a affiché un message "a serious error has occured. Ccontact the technical suportline for assistance" elle ne marche plus merci de m'aider se serait très sympa !!!
A voir également:
- Psp bricke et impossibilite de debricker
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
9 réponses
Bonjour, ma psp est bricke est j'ai une batterie pandora j'aimerai savoir si c'est possible de la debricke avec? Si oui vous pouvez m'expliquer comment faire svp merci
Attandez!Le pandora ca marche obligatoirement mais il faut mettre les fichiers dessus!!!
Vas cherché une PSP en Custome Firmware et créé un Desperter Del Cementerio!!Cherche sur PSP gen prends le V8
Vas cherché une PSP en Custome Firmware et créé un Desperter Del Cementerio!!Cherche sur PSP gen prends le V8
une pandora pourrai le faire
si tu en a pas demande a un de tes pote ayant une psp craké de le faire il faut juste memoristic sony en gros et pour la question de la batterie laisse branché les 2 console sur secteur lors de l'opération tu peut remettre la batterie comme avant donc prend la tienne par exemple
si tu en a pas demande a un de tes pote ayant une psp craké de le faire il faut juste memoristic sony en gros et pour la question de la batterie laisse branché les 2 console sur secteur lors de l'opération tu peut remettre la batterie comme avant donc prend la tienne par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta essayer ded formater le flash 1 ?? tu va dans le recovery tu fait advanced et tu met format flash 1 and reset all setting
slt euh... a ma connaissance y a que une pandora qui pourrait la debraker mais y a une autre solution mais c'est un peu entre 50 et 100 euros! tu vas voir un vendeur genre score game ou micromania et il te la debrake mais sa coute..
par contre moi j'ai un ptit probleme ma psp est flasher et le bouton power bouge dans le vide... j'ai un pote qui a la pandora qui peut me l'allumer mais jveu juste savoir si sa coute cher de le fair reparer par un pros?
merci d'avance
par contre moi j'ai un ptit probleme ma psp est flasher et le bouton power bouge dans le vide... j'ai un pote qui a la pandora qui peut me l'allumer mais jveu juste savoir si sa coute cher de le fair reparer par un pros?
merci d'avance