Psp bricke et impossibilite de debricker

mars13lle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jawadleboss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai installe un theme non officiel sur ma psp en cf 3.90M33 malheureusement dans ce pack pour themes il y avait les wallpapers inclus et je les ai extrait vers le flash0 donc le dossier PICTURE dans le flash j'ai quitte le recovery mode et ma psp a lance le cold boot puis m'a affiché un message "a serious error has occured. Ccontact the technical suportline for assistance" elle ne marche plus merci de m'aider se serait très sympa !!!

9 réponses

gaby

Bonjour, ma psp est bricke est j'ai une batterie pandora j'aimerai savoir si c'est possible de la debricke avec? Si oui vous pouvez m'expliquer comment faire svp merci
6
pierro24

Attandez!Le pandora ca marche obligatoirement mais il faut mettre les fichiers dessus!!!
Vas cherché une PSP en Custome Firmware et créé un Desperter Del Cementerio!!Cherche sur PSP gen prends le V8
5
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

une pandora pourrai le faire
si tu en a pas demande a un de tes pote ayant une psp craké de le faire il faut juste memoristic sony en gros et pour la question de la batterie laisse branché les 2 console sur secteur lors de l'opération tu peut remettre la batterie comme avant donc prend la tienne par exemple
3
mars13lle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non le kit pandora ne marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jims925 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta essayer ded formater le flash 1 ?? tu va dans le recovery tu fait advanced et tu met format flash 1 and reset all setting
1
smiithy

J'ai un problème !
ma psp est brické car je suis allé dans le flash 0 pour mettre un théme est quand j'ai voulu la ralumer l'écrant etait noir
je voudrai savoir sil est possible de la débrické sans batteri pandora car je ne peut pas m'en procurer une ??
merci de m'aider
0
daviid > smiithy

slt euh... a ma connaissance y a que une pandora qui pourrait la debraker mais y a une autre solution mais c'est un peu entre 50 et 100 euros! tu vas voir un vendeur genre score game ou micromania et il te la debrake mais sa coute..
par contre moi j'ai un ptit probleme ma psp est flasher et le bouton power bouge dans le vide... j'ai un pote qui a la pandora qui peut me l'allumer mais jveu juste savoir si sa coute cher de le fair reparer par un pros?

merci d'avance
0
ApiStef > daviid

Le mieux est que tu achetes une pandora batterie.
Y'a un très bon site : metashop-eu.com qui en propose. C'est une societe francaise qui assure plutot bien.
La batterie vaut environ 25 € de mémoire.

A+
0
jawadleboss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous pour debricjer une psp c'est tres tres simple attendez je vais vous expliquer
1
jawadleboss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pour debricker une psp c'est tres simple
0

kbguylgfluyglu
-1
fabiendesbois Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je suis dans le meme cas
-2

c trop simple
0