Problème démarrage de jeu psp

Totoktm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Totoktm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai télécharger un jeu de psp j'ai installer la version 3.90 M33-3 mais quand je lance le jeu sa me mais "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" Je voudrais savoir comment régler se problème merci de vos réponse rapide !!

Totoktm...

16 réponses

Totoktm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait se que tu ma dit mais le problème c'est que sa me fait toujours pareille enfaite c bien la version 5.50 gen-d2 sa me mais quick udpter 5.50GEN D2 a coter de l'iconne Dans memory stick du ficher jeu de ma psp Est-ce normal ? :/
1
xxbostaflyxx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lut,
As tu changer le umd iso mode en m33driver dans le vhs menu??
1
Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai eu le même problème. Tu dois installer le firmware :"5.50 GEN-D3". Cherche sur GOOGLE , je suis sur que tu va trouver . Depuis 6 mois, moi j'ai pas eu des problèmes.

0
Totoktm Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais donc voire sa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalinx Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je t'en prie :-)
0

Euh nan je croit pas lol mais si tu me disait coment faire sa m'aiderait beaucoup :)
0
xxbostaflyxx Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans le menu de ta psp si tu es bien en 5.50gend si tu appuie sur select, le vsh menu devrait s'ouvrir. Tu vas dans la rubrique umd iso mode et tu change pour mettre m33driver.
0

J'appuis sur select rien ne se passe :p
0

tu es sur que tu es bien en 5.50GenD3?Pour vérifier tu vas dans para mètre systeme-information système et il te donne la version de ton logiciel système.Vérifie que c'est bien le 5.50gen. -
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
0

Nan juste je ne comprend pas lol parce que j'ai fait comme tu dit au par avant mais sa ne le marque pas sa le marque juste dans la memory stick du ficher jeu sur ma psp je comprend aps tous je suis aps très douer a se niveau :/
0

Pour info se n'est pas la 5.50 GEN-D3 mais la 5.50 GEN-D2
0

Ma psp a la version 4.05 la pour le moment quand je mais info système..
0

Ta psp n'est pas flashé donc c'est normal que les jeux ne marche pas.
0

Oui merci mais quel site car je n'est aucun lien de site sous les yeux de ta par.
0

ok bon j'ai trouver mais quel version prendre :/ ??
0

Il faut que tu trouve quelqu'un qui pourras te la flashé(avec une pando ra batterie). A partir de la je ne peux plus t'aider dsl.
bonne chance a+
0

ok ba merci beaucoup en tt cas @+
0