Problème démarrage de jeu psp
Totoktm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Totoktm Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totoktm Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai télécharger un jeu de psp j'ai installer la version 3.90 M33-3 mais quand je lance le jeu sa me mais "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" Je voudrais savoir comment régler se problème merci de vos réponse rapide !!
Totoktm...
Voilà j'ai télécharger un jeu de psp j'ai installer la version 3.90 M33-3 mais quand je lance le jeu sa me mais "Démarrage du jeu impossible.(80020148)" Je voudrais savoir comment régler se problème merci de vos réponse rapide !!
Totoktm...
A voir également:
- Problème démarrage de jeu psp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
16 réponses
j'ai fait se que tu ma dit mais le problème c'est que sa me fait toujours pareille enfaite c bien la version 5.50 gen-d2 sa me mais quick udpter 5.50GEN D2 a coter de l'iconne Dans memory stick du ficher jeu de ma psp Est-ce normal ? :/
j'ai eu le même problème. Tu dois installer le firmware :"5.50 GEN-D3". Cherche sur GOOGLE , je suis sur que tu va trouver . Depuis 6 mois, moi j'ai pas eu des problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le menu de ta psp si tu es bien en 5.50gend si tu appuie sur select, le vsh menu devrait s'ouvrir. Tu vas dans la rubrique umd iso mode et tu change pour mettre m33driver.
tu es sur que tu es bien en 5.50GenD3?Pour vérifier tu vas dans para mètre systeme-information système et il te donne la version de ton logiciel système.Vérifie que c'est bien le 5.50gen. -
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Nan juste je ne comprend pas lol parce que j'ai fait comme tu dit au par avant mais sa ne le marque pas sa le marque juste dans la memory stick du ficher jeu sur ma psp je comprend aps tous je suis aps très douer a se niveau :/
ok bon j'ai trouver mais quel version prendre :/ ??
Il faut que tu trouve quelqu'un qui pourras te la flashé(avec une pando ra batterie). A partir de la je ne peux plus t'aider dsl.
bonne chance a+
bonne chance a+