Y a pas le feu little big planet psp
Fermé
Profil bloqué
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une psp 3000 en 6.20 et je vient d'acquérir le jeu little big planet . je n'arrive pas a me connecter a la lune de communauté un message d'erreur apparait et me dis que la version de little big planet n'est pas a jour et quil faut que je résolves ce probleme en mettant a jour ma psp. Cependant la 6.20 es la derniere version .... ou alors la 6.30 est sortie. j'ai déja cherché sur internet je n'ai rien trouvé pour téléchargé la 6.30 et quand depuis ma psp je lance une recherche pour voir si une nouvelle version psp est sorti il me dit que ma version est la derniere.
Ce n'est pas un probleme de connexion au réseau j'en suis sur
aidez moi svp je pars en en vacance demain et il faut que je télécharge des niveaux
si la 6.30 est sorti pouvez vous me donner le lien pour la télécharger ( gratuitemen bien sur)
Merci d'avance.
Ce n'est pas un probleme de connexion au réseau j'en suis sur
aidez moi svp je pars en en vacance demain et il faut que je télécharge des niveaux
si la 6.30 est sorti pouvez vous me donner le lien pour la télécharger ( gratuitemen bien sur)
Merci d'avance.
A voir également:
- Y a pas le feu little big planet psp
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
1 réponse
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points ;-)
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré. Inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points ;-)