Psp bouton (touches) ne marchent pas

YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BuDMasTer27 -
Bonjour,
l'autre jour ma psp marchait parfaitement avant de l'eiteidre puis dormir . a mon reveille les touches X O triangle et carré ne marche pas. je ne c'est pas si le probleme provient de mon systeme ou les bouton ne marchent pas
PS: ma psp (slim) est craker 5.xx-m33 (slim)
et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non non ce n'est pas ca ma psp s'alume et j'arive meme a écouter de la zik en retrant grace a start et changant de zik grace a L ou R é touches dirrectionelle
2
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

aider moiii
1

aidez moi svp
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Salut !
Tu as peut être malencontreusement mis le mode HOLD en éteignant ta PSP (il se trouve en dessous de Power). Regarde, si c'est cela il y aura une lumière rouge.

Bye.

^MoON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BuDMasTer27

Surement que ton PSP est brisée... -_- fait le démonter par quelqun qui ci connait il te larangera... Pas compliqué ou sinon il es fini a jamais...

Bonne chance!!
0