Problem avec ma psp
zemil87
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que vou pouvez me dire comment mettre et ensuite pour pouvir jouer a des jeux telecharger sur psp au format iso ma psp et la toute premiere et est au 3.95 et jai une memory stick de 2go voila mon msn : sawzzz@hotmail.fr si besoin bonne soirée
merci davance
est ce que vou pouvez me dire comment mettre et ensuite pour pouvir jouer a des jeux telecharger sur psp au format iso ma psp et la toute premiere et est au 3.95 et jai une memory stick de 2go voila mon msn : sawzzz@hotmail.fr si besoin bonne soirée
merci davance
6 réponses
Bonjour zemil, pour qu'il puisse mettre des jeux téléchargés sur ta PSP elle doit être hack mais je ne crois pas que je peux en dire plus car c'est tout de même interdit d'après moi de hacker sa PSP est encore moins de télécharger des jeux illégalement.essaie d'aller voir sur des forums de hack ^^ bonne fin de journée à toi
merci de ta réponse mais je suis aller voir sur dautre forum et ils en parle librement mais oui cest interdit mais cest po grave on peu quand mm en arler nn !? svp aidez moi je ne sai po koi faire
alors personne !? moi perso quand je vai sur dautres forums je comprend rien ou bien je ne trouve pas alors svp aidez moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question