Probleme de psp ... Sauvegarder Signaler val74200 - Dernière réponse le 16 avr. 2010 3 réponses bonjour voila j'ai un petit probleme avec ma psp 3004 : elle aficehe quanf je la demarre son off pouvai vous m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Aanis ton son est bousillé -_- Réponse 2 / 3 ... Signaler val74200 merci de ton aide mais je pense pas car kand je lalume et que je veux la mettre en veille l'ecran et tout noir !!!!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Nico.p22 elle est presk niker ta PSP tu a du faire un truc avec ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler val74200 merci de ton aide mais je pense pas car kand je lalume et que je veux la mettre en veille l'ecran et tout noir !!!!!!!