Probleme dynasty warrior Strike Force PSP

Fermé
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 13 mai 2009 à 15:25
 Shadow - 18 avril 2010 à 18:40
Bonjour,
jai telecharger plusieur "dynasty warrior Strike Force" mais chaque fois que je met sur la carte memeoire de ma psp et que je veux joué ben sa marche pas. ya l'ecran ddu debut qui sort avec "PSP" ensuite sa reste noir sa marche pas. jai lus quelque forum et je vois que je suis pas le seul a avoir ce probleme quelqun a la resolution?

11 réponses

arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 19
13 mai 2009 à 18:17
up
1
si tu est en custum firmware, je pense qu'il faut que tu change ton mode umd,
il faut que tu aille dans le recovery de la psp (reste appuyer sur R au demarrage)
ensuite dans configuration tu change le mode umd.
voila dis moi si ta réussi ^^
0
merci beaucoup? je vein d'éssayer et sa marche. encore merci. ++
0
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 19
1 juin 2009 à 16:58
ben c deja sur sony et ca marche pas (jai tou essaye aucun marche)
0
moi j'ai mis sony et m33 et sa va tjs pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai eu le même problème ,pour le résoudre j'ai mis le mode umd sur M33 driver
0
Moi c'est pareil mais ya ecris impossible de demarer le jeu svp aider moi
0
moi aussi sa fais la meme chose aide moi svp
0
ba je te di bienvenu au club parceke jai le meme genre de probleme en fait moi je lai telecharger sur la store et jessei de jouer ca met impossible de lire le jeu dans les donnée de jeu alor si ta la repons stp done la moi
0
appuie sur select et changé mode.
cpu clock xmb : default
-- -- game : default
usb device : memory stick
umd iso mode : m33 driver
0
oui mais sa ne marche toujours pas
0
wé merci ça a marchééééééééééééééééé
0
J'ai fait sa sa marche po =s
aide moi stp
0
ba moi je vien dessayer et je me sui rapeler que javer changer kelke truc ducou sa a pa marcher (sof sur les psp de mes frere) donc le truc c detindre et de ralumer en apuyen sur R et aprer vou aver les fichier, configuration: et la fo changer des truc comme snake a di + tou les fichier ou c marker edeserved un truc comme sa et fo remplacer par deceved je croi, en tou cas moi sa a marcher
0
je sais j ai eu le meme probleme fac ferme ta cris de guele et d esinstal se jeu et qu on n en parle plus hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-1