Psp video

Fermé
roberto77130 - 24 avril 2010 à 17:41
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 26 avril 2010 à 13:03
bonjour tout le monde svp je vous en pris pouvez vous m'expliquer comment mettre une video sur psp moi jai formater ma carte SD et il y a les dossier musique , video , picture et jai telecharger free video converter et jai mis une video de pokemon pour mon fils ke celle si je l'avais deja converti en MPEG et que jai reconverti en mp4 je les installer sur ma psp et il y a marquer "donnés non compatible"pouvez vous m'aider a mettre des video et aussi à avoir video de youtube dans mes document svp merci de compréhension

5 réponses

florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 13
24 avril 2010 à 17:50
Alors très simple! Deux étapes:
convertir: avec un logiciel pour, personnelement j'ai essayé avec vidora ipod converter sa marcher bien
copier: mettre le fichier convertit dans le dossier movies de la psp
Et voilà c'est finit =)
@+
1
florianPSP Messages postés 109 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 13
25 avril 2010 à 21:49
je reprends:
1: Il faut tout d'abord convertir la vidéo de facon que la psp la lise. Pour celà il faut un logiciel, par exemple free video converteur (disponible ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Une fois la vidéo converit avec votre ordinateur au et ce logiciel (selectionné format psp lors de la conversion bien sur) il faudra mettre la vidéo converit sur la psp.
2: Apparament il est nécessaire de formater la psp (depuis la psp). Mais ceci est déja fait pour vous. Apres il faut copier le fichier convertir dans le dossier FILMS de la psp.
Une fois tout celà terminé c'est bon, bon vissionage =)
@+
1
roberto77130
24 avril 2010 à 18:53
desolé florianpsp mais jai pas trés bien compris ton aide dsl merci comeme
0
euh jai essayers comment vous l'avez dit jai fait avec video converter jai mis cette video convertir format mp4 jai fait copier coller dans ma psp dossier video mais il y est pas ya marquer dossier non compatible vous auriez peu etre un tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 avril 2010 à 13:03
euh beaucoup de demande là xD
bon j'en cherche un =)
@+
0